Pour éviter tout risque d'accumulation de dépôts de tarte dans l'ensemble de vos circuits d'eau de régulation de température de vos outillages et ainsi obturer ces circuits, ces pompes de détartrage (que nous avions introduit dans notre dernière édition) ont fait leur preuve.

Souvent localisés dans les zones de températures les plus élevées, les bouchons de tartre, non seulement réduisent le débit d'eau mais en plus agissent comme un véritable isolant, diminuant ainsi l'efficacité de l'échange thermique. Ceci a pour effet d'augmenter les coûts de fonctionnement de vos machines.

De nombreux utilisateurs, depuis la dernière édition de notre catalogue où nous introduisions ces produits ont fait confiance à ceux-ci pour détartrer leurs circuits d'eau de régulation. Les pompes présentées ici sont les plus populaires. Mais, la gamme ne s'arrête pas là. Interrogez-nous et nous verrons avec vous et avec le fabricant quelle solution est pour vous la mieux adaptée.

 

 

Promesse de prix Nickerson France Contacter Nickerson France CGV Nickerson France En savoir plus sur les partenaires Nickerson France